Le Deffiouffles spécial neige!!!

FLASHchien ouffles FFLES!!!

J’apprends à l’instant que

Le verdict

DEFFIchien oufflesFFLES

Vient de tomber

Et je vous le mets en mille

The loozer is

DIMDAMDOM!!!

Alors MOUFFLES

C’est clair je ne te remercie pas

Et je ne t’embrasse pas!!!

Quand je vous disais

Que cette nana là

Est une grande OUFFLES!!!

Voici en exclusivité rien que pour vous

Le poids des mots

Le choc des Images!!!

A vous les studi- OUFFLES!!!

[youtube]http://youtu.be/rnEV-3R5sHc[/youtube]

2 réflexions au sujet de « Le Deffiouffles spécial neige!!! »

    • Oh dommage Mouffles tu es déjà passée, le décor n’était pas prêt lol!!! Ben si tu reçois ma réponse “Reviennnnnnnnnnnnnns” !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!
      Moi je ne m’en lasse pas de les revisionner, que du bon temps, mais hélas que très peu de blogueurs de cette époque sont encore là , c’est dommage!!!
      Bisous Mouffles, il y en aura d’autres promis!!!
      Domi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez ajouter des images à votre commentaire cliquez ici.