Lettre N°7

Cher Père Noël

Ce n’est pas parce que j’habite Montcuq que tu dois me déposer, tous les ans, une boîte de crottes au pied du sapin. Surtout que pendant ce temps, mes parents sirotent leur bouteille de champagne après avoir dévoré les boudins aux champignons, à la lumière des bougies. Si j’habitais Arnac-La-Poste, tu me laisserais, en offrande, un carnet de timbres ?

Je décèle en toi une étincelle de vacheries qui n’est pas pour me séduire.

E si moi, je remplaçais tes rennes par des biquettes, et ton bonnet par un sombrero ?

Sérieusement, Père Noël, je suis une enfant avec plein d’étoiles dans les yeux. Je ne te demande pas une arrivée en fanfare avec une hotte remplie de cadeaux, mais crotte alors, pour une fois, apporte-nous une hotte remplie d’amour.

– Sevylivres –

10 réflexions sur « Lettre N°7 »

  1. Le pauvre Pere Noel bien innocent et qui prépare ses cadeaux toute l’année,
    se fait bien crier dessus ……….Mais il n’y peut rien à tout cela lui………….
    Il n’est que le Papa Noel que les enfants adorent, et même les grands enfants d’ailleurs………

  2. je ris en lisant vos lettres au père Noël… non seulement les mots imposés n’étaient pas toujours évidents et c’est ce qui corse la chose, mais je crois qu’il y a bien longtemps que vous n’avez pas lu de lettres d’enfants !!!! enfin ceux qui croient encore !!! même si les étincelles demeurent à jamais dans leurs yeux ! en tout cas je m’amuse et .. oui Arnac la poste existe bien .. longtemps j’ai passé par cette ville pour me rendre dans la famille… bravo à tous les auteurs de ces lettres … ils ont du bien s’amuser !!!

  3. C’est vrai que la poste c’est devenu une grosse arnaque 🙄
    Tu as bien fait d’en glisser un mot au Père Noël, oui mais je crains qu’après la e-cigarette, l’e-amour on ait un jour l’e-Père-Noël, mais ou est passé la magie dans tout ça 😆
    Merci pour ta participation.
    Désormais tu peux publier ta lettre sur ton blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *