D comme…pour le jeu de l’alphabet sur l’annuaire pour les Nuls!!!

Aujourd’hui pour le jeu de l’alphabet

Sur l’annuaire pour les Nuls

Je vous propose la lettre D

Sous forme de tag

Pour dire ce que nous aimons

Ce que nous aimerions avoir

Et ce que nous n’aimons pas.

Donc je Démarre!!!

1) Ce que j’aime :

Moi, zut c’est pas la bonne lettre,

Bon alors j’aime Domi (bon je rigole hein!!!)

C’était pour bien Démarrer!!!!

J’aime Dormir, petit Déjeuner, Déjeuner, Dîner, Donner,

Déconner, Délirer, Décider, Débattre, être Désirée, Draguer

J’aime les Dromadaires, les Doryphores

(vous savez ce sont des petites bêtes qui s’accrochent aux patates),

Les Dinosaures, les Dalmatiens, j’en ai plein à la maison!!!

J’aime mon Doudou parce qu’il m’a donné beaucoup D‘enfants,

Des grands, Des petits, Des moyens,

J’aime me promener à Deauville avec la Deauville (moto) de mon Doudou

J’aime les Dés à jouer.

J’aime la vie en 3D d’où vient mon pseudo DimDamDom

2) Ce que j’aimerais avoir ou être :

J’aimerais avoir une Deux CV (voeux réalisé)

J’aimerais être une Drôle de Dame

J’aimerais être une grande Dame comme Mimi Mathy

J’aimerais Déambuler à poil dans un grand champs de fleurs

3) Ce que je n’aime pas :

Dépendre de quelqu’un

Déprimer

Désespérer

Décevoir

Désaoûler (ça fait trop mal à la tête)

Derrick (le feuilleton) et Dr House (là je viens de perdre des amis)

Discriminer

Me Droguer

Les Despotes (comme Sarko)

Voilà, la liste est encore longue,

Mais je pense m’être suffisamment Dévoilée.

Désolée, je n’avais pas de photos

Sous la main de mes Doryphores!!!

5 réflexions sur « D comme…pour le jeu de l’alphabet sur l’annuaire pour les Nuls!!! »

  1. Coucou,

    J’ai vu ton article sur apln et je viens frapper à ta porte, ..Et bien tu t’es Déchaînée dans les D..Oh Dieu que de D

    Je suis Déboussolée, rire!

    Que Dire D’autre , ben bravo et vive Domi qui nous fait Délirer aux jeu du jeudi!

    Belle journée et bise d’EvaJoe

  2. Hé oh moi j’adore Dr House!!!ok ça y est je suis fachée mdrrrrrrrrrrrr!!!!comment ça tu n’ai pas Drogué ah ben j’en apprend des choses!!!hihi je déconne évidament, bon aller je me sauve avant de prendre un coup de pied au cul!!!lol!!!bonne journée!!!bisous!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.