I’m sorry!!!

Zemanta Related Posts Thumbnail

Voici comme promis l’annonce du défi

Pays, villes, etc …

Que j’organise sur l’annuaire pour les Nuls

Désormais, vous pouvez m’avertir de votre participation

Ici même sur le blog, en commentaire

Et pour ceux qui ont pris le pli

Sur la communauté des Nuls

Dont je vous rappelle le lien :

http://lacommunautedesnuls.apln-blog.fr/

Pour ceux qui désirent s’y inscrire

N’hésitez pas à m’en demander le fonctionnement.

Pensez également à vous abonner à ce blog (colonne de droite)

Afin de recevoir toute l’actualité de celui-ci.

Voici maintenant ma participation

Question de vous mettre dans l’ambiance!!!

Arnold Schwarzeneger, Sylvester Stallone

Et un gars très stupide 

Roulent en direction de Sarcelle

Au volant d’une Simca 1000

Pour aller boire quelques bières à la brasserie Sierra Leone

Les voilà un peu éméchés, ils commencent à raconter des salades

Et à se conduire comme des sagouins

Ils tabassent un pauvre type qui passait par là

Et lui mettent une pomme sur la tête

Arnold se recule et sort un bazooka

Il tire droit dans la pomme et s’exclame :

– I’m Terminator.

Silvester remet une pomme sur la tête du gars

Sort une sarbacane, tire droit dans la pomme et s’écrie :

– I’m Rambo.

Le gars stupide remet une pomme sur la tête du gars ,

Se recule et sort un revolver,

Il tire droit dans la tête,  et là…. il chuchote

– I’m sorry.

 

 

10 réflexions sur « I’m sorry!!! »

  1. Ben alors … pourquoi je ne reçois pas ta publication alors que je suis inscrite ??? … j’ai encore rien pigé je crois !
    Bon à part ça les gros bras s’en sont donnés à cœur joie chez toi, et avec le pauvre bougre, ils pourront éventuellement faire de la chair à saucisse pour leur resto 😆 … (toi tu pourrais te lancer dans la création de blagues, tu as une imagination tellement fertile !!! 😆 )
    A part ça, je ne sais pas si je fais bien, mais je viens te déposer ma participation au défi … voilà, elle se trouve là … http://kprice.apln-blog.fr/2015/02/12/sens-dessus-dessous/
    Si c’est pas ça, tu me re-re-re-expliquera hein !!! 😆
    Gros bisous ma Domi … 😉

    • Coucou kprice!!!
      Effectivement tu es inscrite à ma newsletters, regarde un peu dans les indésirables ou spams de ta boîte mail, ça arrive fréquemment qu’ils filent par là 😉
      Sinon ce sont les mystères de l’informatique et là je ne suis pas devin hélas!!!
      Merci pour ton lien, tu as bien fait même si moi je reçois ta newsletters sans problème.
      gros bisous ma Vivi et à bientôt ici ou ailleurs;)
      Domi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.